Quantcast
Channel: Lignes de défense - gendarmerie
Viewing all articles
Browse latest Browse all 158

La gendarmerie veut acheter 90 véhicules blindés de maintien de l'ordre

$
0
0

3683249648.jpg

Et voici l'avis de marché tant attendu (avis n°20-154690). Il est daté du 19 décembre mais l'annonce a été publiée ce 22 décembre. Il porte sur  "l'acquisition de véhicules blindés maintien de l'ordre et sa maintenance associée au profit de la gendarmerie nationale".

Pour l'instant, il ne s'agit que de la phase candidature dans le cadre d'un appel d’offres restreint. Les critères de sélection des candidatures sont :
– Un chiffre d’affaires annuel moyen minimum, sur les trois derniers exercices, de 31 500 000 euros ;
– Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, en rapport avec l’objet de l’accord-cadre ;
– L'indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat peut mettre en œuvre lors de l'exécution de l’appel d’offres. Le nombre de candidats admis à présenter une offre n’est pas limité

Le marché envisagé comprend trois postes :
- acquisition de véhicules équipés,
- maintenance et pièces détachées associées,
- formation.

Comme le précise l'avis, l''accord cadre est conclu sans montant minimum ni montant maximum. A titre indicatif et non contractuel, les quantités estimées sont de quatre-vingt-dix véhicules.

Le projet de remplacement des VBRG m'a donné l'occasion de publier de nombreux posts dont un récent en octobre.

Parmi les véhicules en lice, citons le Sherpa APC d'Arquus et la variante "Gendarmerie" du futur VBMR léger Serval de Nexter (photo ci-dessous): 

3708333679.jpg


Viewing all articles
Browse latest Browse all 158

Trending Articles